Pots

Le pot ou l’âme de votre décoration intérieure

Le pot

Les pots peuvent devenir de véritables stars dans la décoration d’intérieur, à condition de savoir comment les installer pour créer une mise en scène esthétique.

En effet, des aménagements spécifiques peuvent être nécessaires pour obtenir un jardin intérieur avec un joli rendu.

Alors, dans quelles pièces placer ses plantes d’intérieur ? Par quels moyens ? Des conseils à tous ceux qui ont, ou pas, la main verte, pour sublimer l’effet décoratif de leurs plantes vertes.
Les pots pour sublimer l’entrée principale

Vous pouvez éblouir vos invités , en mettant des pots de plantes artificielles à l’entrée principale, c’est une jolie façon de les accueillir car la verdure apaisera toujours le cœur et fera plaisir aux yeux. (De grands pots de part et d’autre pour donner du charisme à votre entrée, des pots ornés de plantes artificielles ou naturelles.)

 

Les pots pour orner vos salons

Le salon est l’espace le plus vaste de votre maison. Il faut qu’il soit la pièce la plus attirante et apaisante à la fois. Pensez à l’embellir avec de jolis pots et des plantes et fleurs artificielles.

Des pots en résine, en ciment, en plusieurs tailles et différents coloris.

Un petit pot à côté de votre télévision, en bas de votre cheminée ou sur la table basse… Les pots sont remarquables et ajoutent la touche verte qu’il vous faut.

Vous pouvez opter pour l’orchestration du pot qui vous va le plus:

Une technique d’accumulation de pots et de plantes artificielles est très tendance, qui vous emmènera dans un voyage exotique et vous donnera l’impression d’être en vacances éternelles.
La technique d’espacement des pots et des plantes artificielles est plutôt conçue pour les personnes minimalistes qui préfèrent les espaces épurés.
Astuce Floralies: rehausser vos pots !
Les pots sont des articles déco à part entière, n’hésitez pas à leur donner de la hauteur, les réhausser pour les mettre en valeur.

Les pots qui infusent la détente dans vos chambres

Dites oui à un chez-soi calme et détendu , en ajoutant des pots dans vos chambres, une zen attitude va s’incruster. Ces petits ou grands pots vont faire de votre petit cocon un endroit de bien-être.

Les pots dans les salles de bain pour une touche exotique

Il faut oser la nature et l’exotisme pour un thème de décoration tropicale.

Vous pouvez placer vos pots, de différentes tailles, en haut d’une étagère ou dans un coin à côté de la baignoire.

Si votre espace est un peu petit, il faut opter pour le pot suspendu pour gagner de l’espace.

POINT BONUS FLORALIES

Il faut prendre des supports de pots amovibles pour pouvoir les déplacer tranquillement.

Les pots sont une valeur sûre pour vos intérieurs, gros ou petits, en résine ou en ciment, c’est la touche d’élégance et de délicatesse dont vous avez besoin.

Floralies vous guide dans le choix du pot idéal pour votre plante artificielle qui donnera une touche de délicatesse pour votre espace.

Des pots disponibles en plusieurs couleurs, différentes tailles et matières qui se conforment avec tous les goûts.

Retour à la liste

Messages connexes

Une pensée sur « Le pot ou l’âme de votre décoration intérieure »

  1. Excellent post. I definitely appreciate this website. Thanks!

Laisser un commentaire